Modele stm

Un modèle de thème structurel est un cadre général pour la modélisation de sujets avec des informations de covariables au niveau du document, ce qui peut améliorer l`inférence et l`interprétabilité qualitative en affectant la prévalence topique, le contenu du sujet, ou les deux (Roberts et al. 2016). L`objectif du modèle de thème structurel est de permettre aux chercheurs de découvrir des sujets et d`estimer leurs relations avec les métadonnées de document où les sorties des modèles peuvent être utilisées pour le test d`hypothèses de ces relations. Le package STM R implémente les algorithmes d`estimation pour le modèle et inclut des outils pour chaque étape d`un workflow standard, y compris l`estimation du modèle, le résumé et la visualisation. Estimation du modèle de sujet structurel à l`aide d`EM variationnel semi-effondré. La fonction prend une représentation clairsemée d`une matrice de terme de document, un nombre entier de rubriques, et covariables et retourne des paramètres de modèle ajusté. Les covariables peuvent être utilisées dans le précédent pour la prévalence du sujet, dans le préalable pour le contenu topique ou les deux. Voir une vue d`ensemble des fonctions dans le paquet ici: STM-package la méthode d`initialisation. Doit être soit latent Dirichlet allocation (LDA), Dirichlet multinomiale modèle de sujet de régression (DMR), une initialisation aléatoire ou un précédent objet STM.

Roberts, M.E., Stewart, b. Tingley, D. & Benoit, K. (2017) STM: estimation du modèle de thème structurel. (https://cran.r-Project.org/Web/packages/STM/index.html) Solid terrain Modeling (STM) est un fournisseur leader de véritables modèles cartographiques 3D d`emplacements géographiques capables de représenter des lieux et des espaces de vie réelle partout dans le monde. Les modèles de carte aujourd`hui sont importants pour représenter la taille, le terrain, les points de gamme, les lignes de mire, etc., pour n`importe quelle utilisation, comme les modèles nationaux et de carte de parc d`État, les modèles de carte de musée, les modèles de carte d`exposition et d`affichage artistique et même les modèles de carte militaires. Ces rendus 3D peuvent être réalisés dans n`importe quelle taille ou forme-si vous avez besoin plateau haut ou protéger monté, carrelé ou même une exposition entière-STM peut créer un modèle de carte 3D réaliste et précis pour vous aider à mieux comprendre et le sens d`un emplacement. Les modèles Solid terrain sont des outils de communication: combiner les mondes des cartes plates, de l`imagerie satellitaire et des modèles de terrain physique en 3 dimensions.

Les modèles STM d`une imagerie couleur extraordinairement riche appliquée à la surface dimensionnelle les rendent aussi beaux qu`instructifs. La technologie brevetée de STM rend ces modèles rapides, précis et abordables. Les modèles peuvent maintenant être redémarrés en transmettant un objet STM au modèle d`argument. Ceci est particulièrement utile si vous exécutez un modèle pour les itérations maximales et qu`il se termine sans converger. Notez que tous les arguments standard doivent encore être transmis à l`objet (y compris les formules, le nombre de rubriques, etc.). Assurez-vous de changer le max. em. son argument ou il suffit de compléter une itération supplémentaire et arrêter. C`est la fonction principale pour estimer un modèle de sujet structurel (STM). STM est un mélange avec des covariables dans les deux composants de mélange.

Les utilisateurs fournissent un corpus de documents et un certain nombre de sujets. Chaque mot d`un document provient d`exactement un sujet et chaque document est représenté par la proportion de ses mots qui proviennent de chacune des rubriques K. Ces proportions sont trouvées dans le N (nombre de documents) par K (nombre spécifié par l`utilisateur de sujets) Theta Matrix. Chacune des rubriques K est représentée sous forme de distributions sur les mots. Le K-by-V (nombre de mots dans le vocabulaire) Matrix logbeta contient le journal naturel de la probabilité de voir chaque mot conditionnel sur le sujet. Une autre option est la fonction manyTopics () qui effectue la sélection de modèle sur des STMs distincts qui assument chacun un nombre différent de rubriques. Il fonctionne de la même manière que selectModel (), sauf que l`utilisateur spécifie une plage de nombres de rubriques pour le montage du modèle.